easyslip

Ça faisait un bon bout de temps que mon Petitou voulait porter des Converse, comme sa sœur et sa maman. Mais quand je voyais le temps qu’il mettait à se préparer le matin, rien qu’à l’idée de lui rajouter encore du boulot avec une tonne cinq de lacets à faire en plus, j’étais découragée d’avance. Et puis j’ai découvert les Converse Easy Slip pour enfants. Bye bye les lacets, à la place il y a de grands scratchs à l’arrière de la chaussure. Les lacets que vous voyez sur la photo, c’est juste pour la déco : ce sont des faux, et ils sont élastiques pour faciliter encore un peu plus l’enfilage de la chaussure. C’est juste génial comme système !

easyslip converse sans lacets

Alors tout content, Petitou s’est prêté au jeu et a servi de cobaye pour nous. Un véritable jeu d’enfant : scratch on ouvre, on glisse le pied à l’intérieur, scratch on ferme. Et c’est tout !

L’opération prend 30 secondes maxi… Easy du slip la Easy Slip ! (pardon pardon pour ce slogan idiot, ça me démangeait trop !)

easyslip03

 

easyslip04

 

 

Billet précédent
Billet suivant

53 Commentaires

  1. J’allais justement en acheter une pour mon petit bout de 2 ans et comme je ne connais pas ces nouveaux modèles ça tombe à pic !!

  2. Mais j’voulais juste dire que j’déteste les converses, j’dois être la seule au monde à n’avoir jamais réussi à être bien dedans :/ (Du coup j’ai une paire qui décore mon placard…)

  3. Aaaahh !! trop bien … la fan de converses qui est en moi trépigne !

    J’espère qua ma fille pourra suivre mes pas … en converses !

  4. En cadeau de naissance on avait eu des Converse pour bébé que Ticoeur a porté vers ses 6-9 mois. Pour le coup, c’était pas pratique du tout les lacets ! Pas mal le modèle enfant que tu présentes ! J’y penserai dans 4 ans !

  5. ah ! ça c’est du super concept ! j’aime !!!
    justement, cette année, pour mes 3 Cacahuètes, la halte-garderie m’avait demandé d’arrêter de leur mettre des converse… trop difficiles à leur remettre, après avoir joué sur les tapis…!

  6. Une amie nous file régulièrement des fringues et des pompes pour la Tornade et dans un sac, il y avait une paire de Converse. La Tornade en est folle, et elle les porte aussi bien en pantalon qu’en robe… mais on arrive à la fin, ses pieds ont grandi, heureusement que c’est du tissu et qu’elle peut les mettre quand même encore un peu.

  7. trop bien !!!! depuis le temps que je voulais des converse pour mon garçon…. mais bon pour l’école et l’autonomie c’est quand même par top, quelle heureuse invention !
    je les veux !!!!! en bleu et en 28 !

  8. trop bien !!!! depuis le temps que je voulais des converse pour mon garçon…. mais bon pour l’école et l’autonomie c’est quand même par top, quelle heureuse invention !
    je les veux !!!!! en bleu et en 28 ! et puis cette américaine est née en 1917

  9. A noter que Converse fait aussi ses All Star basses avec, à la place des lacets, un élastique super costaud qui maintient bien le pied et ne blesse pas. Je suis Converse à mort, notamment pour mon fils dès que les beaux jours reviennent. Et là, il ne les quitte plus !

  10. Mais c’est géniaaaaaal ! C’est une bonne alternative aux Converse à scratch très appréciées par mon petit pirate.
    Je tente donc aussi ma chance :
    Question 1 : 1917.
    Question 2 : Star player 2v suede ox.
    Merci.

  11. mais quelle idée fabuleuse ! parce qu’il faut avouer que les lacets, c’est l’enfer des Mamans (tout comme le bouton du pantalon) !

  12. genial!!!! ça évite la galère des lacets le matin!!! et il y en a un qui serait super content d’avoir les mêmes chaussures que papa et maman!

  13. Bonjour
    je connaissais pas du tout ce modèle la et franchement je les trouve super pratique, surtout quand on a un enfant qui fais le feignant et qui veux pas mettre ces chaussures tout seul!

  14. ohhhh ouiiiiii je voudrai bien …
    donc 1917 pour l’année et
    chuck taylor all star spec hi pour mes preferees
    chouette concours !!

  15. Elles ont super géniales ces easy slip
    Merci pour ce concours
    En quelle année a été créée la première Converse ? 1917
    – Quel est votre modèle de Converse préféré sur le site Sarenza ? CONVERSE
    chuck taylor all star slim canvas ox w

  16. bonjour!
    toujours super sympa de faire partager tes trouvailles !! 🙂
    j’y penserai quand mes minis auront l’âge des converses ( elles n’ont que 15 mois) !
    en attendant, je vais tenter ma chance pour soit ma grande soit mon grand … vu que N°3 a deja ses 2 paires!
    donc pour le jeu:
    première Converse en 1917
    et ici on aime les basiques chuck taylor all star ox k … 🙂
    merci et bonne soirée!!

  17. A la maison, nous sommes tous fan de converse d’ailleurs je me retiens de ne pas acheter sa première paire à Chiara, des p’tites converses rose en pointure 17, est ce bien raisonnable????

  18. Ouahou j’adore! Vraiment top pour les petits, c’est la première fois que j’vois la solution aux problèmes de lacets!

  19. Coucou!
    Les Converses voient le jour en 1917
    Mon modèle préféré?…..difficile je les veux de toutes les couleurs
    les star player ev canvas ox w en rouge!

  20. Voilà un concours sympa pour bien débuter sa journée de boulot!
    Je vais attendre un peu avant d’acheter des converses à ma fille, des fois que je gagnerais! 😉
    Alors alors:
    réponse 1 : 1917
    réponse 2 : (beaucoup plus dur!) les Chuck Taylor All Star Easy Slip Hi K en blanc

    Je croise mes petits doigts!
    Merci beaucoup xxx

  21. Mon fiston va avoir les siennes pour son anniv mais j’imagine bien ma mignonnette dans le converse flag easy slip!!

  22. Bonjour !
    Je ne connaissais pas du tout ces converses ! C’est génial ! Et comme mon petit bohnomme m’en réclame depuis quelques mois mais qu’il ne sait pas faire les lacets ça m’intéresse vraiment !!!

  23. Oh là mais c’est trop bien ces chaussures…c’est ce qui me rebutait un peu à acheter des converses, du coup là c’est cool!!!!

  24. Alors là je suis bluffée, je ne connaissais pas ce système et moi qui ai une bonne dizaine de paires en stock, je sens que ma Miss Couette va adorer !

  25. *1* La première paire de Converse : 1917 !
    *2* J’ai un une fois le modèle « Chuck Taylor All Star simple slip on k », un modèle sans lacets mais dans ma taille (aujourd’hui sarenza n’en propose que pour les micro-petons!), je rêve d’en retrouver!

  26. Les converses, c’est toute ma vie…enfin depuis mes 14 ans…ahlàlàlà, j’adhère complètement et rêve du jour où mes loulous pourront en porter, surtout que j’ai remarqué ces easy du slip ;))), et je me disais que ça serait parfait pour mon loulou…

  27. Pas si top que ça les converse easy slip.
    Je viens de les recevoir pour mon fils de 3 ans et demi. Le scratch est pas très souple mais il arrive encore à l’ouvrir péniblement.
    Pour ce qui est de les enfiler, impossible pour lui tout seul, les élastiques sont trop serrés et donc trop compliqué pour un petit de son âge.(tenir,tirer,forcer sur le pied en même temps,… TROP DUR)
    Trop déçue, je croyais vraiment avoir trouvé la solution pour lui faire porter des Converses même à l’école…Lui aussi est super déçu car on ne va pas pouvoir les garder pour les mettre juste le we.
    ;.(

    • :dot: Bonjour BBnette.
      Elles sont peut-être trop petites ? Ou alors tu n’as pas assez ouvert la languette ? Je suis étonnée parce que mes 2 garçons en ont porté plusieurs paires, et ils n’ont jamais eu ce souci… Dommage 🙁

Écrire un commentaire

Combien font : *