Bensimon m’a envoyé deux paires de tennis sur lesquels exercer mes talents de bricoleuse. La shoes addict et la bidouilleuse du dimanche qui sommeillent en moi étaient ravies, et ça a bien bien occupé mon après-midi. Je vous montre le résultat ?

Pour Mamzelle, je l’ai joué très soft… Elle était tellement contente d’avoir une paire blanche toute neuve qu’elle m’a interdit tout excès de zèle. J’ai donc décidé de suivre la tendance Liberty en cousant deux lacets à partir de deux bandes de tissu fleuri. Ensuite j’ai récupéré deux petits nœuds sur des barrettes Papa Pique & Maman Coud et je les ai cousus sur le côté. Et voilà en quelques minutes des petits shoes toutes mimi qui ont instantanément ravi ma demoiselle !

bensimonpink01

bensimonpink02

bensimonpink04

bensimonpink05

Pour les miennes, j’ai sorti mes plus beaux feutres indélébiles et j’ai crayonné sans remords… Une des tendances fortes de cette année étant la marinière, j’ai dessiné de larges rayures rouges, et j’ai rajouté une malicieuse petite moustache sur le talon, parce que c’est drôle (spécial dédicace to Cococerise, of course !). J’espère juste que le feutre résistera aux prochains lavages !

bensimonred00

bensimonred03

bensimonred

Ça vous plait ?

Billet précédent
Billet suivant

32 Commentaires

  1. Terrible avec les rayures ! On les reconnaîtrait plus ! Mais perso, j’oserai pas bidouiller mes précieuses Bensimon, j’aurai trop peur de les abîmer après !

  2. Dommage, j’ai pas de chaussures de cette marque 🙁
    Parce que j’adore ça customiser les baskets (moi j’achète les converses à 3€ et je les colorie et je dessine dessus)
    Bref, j’aime beaucoup les tiennes! Ca fait très chaussures de bowling classe =)

  3. Sympa comme tout !
    N’ayant pas de Bensimon, je ne peux participer au concours ! Puis tout le monde n’a pas ton talent :p

  4. Comme Amalia, c’est juste le terme que je cherchais pour les tiennes ! J’adore celles de Mamzelle, ça plairait bcp à mes miss et c’est une bonne idée la récup des barrettes : assorties au chemin de table, super :heart:

  5. C’est adorable, t’es vachement douée et tu as vraiment des idées hyper originales !
    Je n’aime pas trop les Bensimon et pourtant j’adore ces deux custos… limite tu vas réussir à m’en faire acheter une paire :p

  6. j’aime beaucoup la tendance moustache à la brigade du tigre à l’arrière des tiennes!! En tout cas congratulations, très beau rendu!! Moi c’est sur les visages de mes filles que j’ai fait de la customisation en ce dimanche après midi pluvieux de m….!! et ça rend pas trop mal non plus!! L’avantage c’est que sur le visage tu peux baver avec les peintures maquillage et tu te doutes qu’avec mes deux mains gauches et tous mes pouces, pouvoir baver ça m’arrange alors très peu de concours pour mes mains de gauchère contrariée!!

  7. C’est à dire que moi….hum hum…je pue des pieds dans des bensimons!
    alors ben j’en ai pas….
    Brunette (pas glamour at all)

  8. sonia de la rue d'a coté Répondre

    Te connaissant je suis sûre que tu aurais aimé qu’il t’en envoi 3ou4 paires histoire de t’amuser un peu plus .

  9. Wahoou! Elles sont toutes deux MAGNIFIQUE .. Juste une petite question quant on écrit dessus sa part à la machine à laver ??

  10. Bonjour ! je trouve les deux paires magnifique ! Mais j’aimerai beaucoup faire les mêmes , ou avez vous acheté le ruban liberty car je voudrais celui là qui est très beau .
    Merci

  11. Pingback: « Tissu PPMC, relook mes baskets ! »

  12. Pingback: DIY - customisation tennis Bensimon mode navajo | Merci pour le chocolat !

Écrire un commentaire

Combien font : *