Jaune
Gribouillé par Shalima • 24 mar 2010 • Rubrique: Le blog, bazar
C’est pas trop la grande forme aujourd’hui… Comme j’avais un peu la flemme de taquiner le clavier et beaucoup plus envie de m’amuser avec mon appareil photo, et qu’en plus il faisait un temps à ne pas mettre un breton dehors, je me suis fait une petite session photo intra muros. Après les précédentes bleue, verte et orange qui commencent à dater un peu, en voici une mosaïque toute neuve à forte dominante jaune. De quoi mettre un peu de soleil sur vos écrans !

Gribouillé par Shalima le Mercredi 24 mars 2010 à 19:41 | lu 1 194 fois
Email à cet auteur | Lisez tous les billets de Shalima



























moi je voudrais bien savoir ce que c’est le truc de la Vache qui Rit. C’est quoi, le truc de la Vache qui Rit?
prem’s
Jolie mosaïque, tu utilises un logiciel photo pour les disposer ainsi ? Normal, j’en ai pas sur mon ordi, donc j’ignore la procédure… Ca nous change du ciel d’aujourd’hui, les z’enfants se sont déjà habitués au printemps et (oh rage) commencent déjà à être insupportables dès le 1er jour de pluie ! Ah et au sujet du billet d’hier, ton forsythia est beaucoup plus en avance que le mien, normal y’a un micro climat dans ton Golfe… C’est quoi la photo 02, des quilles dans un bocal ???
(et je compatis, grave pénibles les Korrigans aujourd’hui)
(ah et les quilles, c’est des cuillers en plastoc ikea)
Aaaaaah c’est ça ??? C’est la pluie qui les a rendu dingues les enfants ??? Journée d’horreur aujourd’hui. Presqu’envie de les mettre en pension et de ne les revoir que pendant les grandes vacances. Merci pour le jaune, un petit rayon de soleil dans la maison
Très ludique.
Très chouette cette mosaïque ! Et moi j’adoooooore le jaune !
J’aime bien quand tu t’amuses avec ton appareil photo
Demain est un autre jour !
Sinon, chouette mosaïque !
dis moi estébann t’as pas encore un peu de jaune pour aujourd’hui , parce que dehors ça manque un peu de couleur.
C’est bien les photos aussi.
Très jolies qu’elles sont.
Et reprends la forme, crénom !
sympa ton cople de petits canards mariés !
(heu… non, pas d’idée tordue concernant les canards du bain…)
Un peu de jaune pour commencer la journée, c’est chouette, merci
Il pleut pas encore chez nous (Grenoble), le soleil vient de pointer son nez mais toujours du vent !!! En y réfléchissant bien, il n’y a que les jouets des petits qui sont colorés, il va falloir remédier à ca !!!
Merci d’avoir fait entrer un peu de soleil à la maison car ici c la tempête (dans le 44).
ehum! Flo à déjà fait référence aux canards de bains, donc j’allais bien faire une petite réflexion salace a leur sujet …bon…je m’abstiens
très jolie mosaïque!
Très sympa toutes ces couleurs !
Et les jonquilles? même sous la pluie sont belles! Rien que de te lire il y a de la couleur, de la gaïeté. Biz et superbes tes photos.
J’aime cette idée !