tshirt garance doré pour gap

J’avoue, je suis une fan, une vraie de vraie. De celles qui guettent dans le noir, tapies dans l’ombre, à l’affût de la moindre info qui pourrait les rapprocher un peu plus de leurs idôles. Mais attention, je suis une vraie fan qui s’assume ! Et pour atteindre mon but, je n’hésite pas à embarquer les autres. Ma belle-mère, envoyée aux aurores aux portes d’une obscure Fnac de banlieue pour me choper deux places pour le grand retour de Madonna sur scène en 2001 peut en témoigner. MH également, c’est grâce à elle que j’ai pu me délecter des photos du Sartorialist sur papier glacé sans me ruiner en frais de port prohibitifs. Le réseau, coco, le réseau !

Et voilà que récemment, la fan attitude a encore frappé.

Garance Doré. J’adore cette fille. Je lis son blog depuis quasiment le tout début, il y a 3 ans et demi, à l’époque où ses croquis avaient encore la patte d’une parisienne de Kiraz. Je me suis émerveillée sur l’évolution de son style, toujours plus épuré, toujours plus évocateur. J’ai applaudi des deux mains quand elle s’est lancée dans la photo street style avec talent et toujours cette grâce impalpable. Chaque matin, je ris de la lire et lui envie secrètement son style si drôle, si léger, cette inimitable auto-dérision dans son monde glamour un peu dingue. Je m’extasie de son succès grandissant, amplement mérité. Alors forcément, quand j’ai lu vendredi dernier que la belle donnait rendez-vous à ses lecteurs au magasin Colette le lendemain pour vendre et dédicacer ses fameux tshirt Gap en édition limitée, j’étais comme une hystérique. MH, encore elle, m’a proposé de m’en prendre un à la boutique. Vous imaginez bien que je me suis empressée d’accepter. Mais comme une vraie fan est aussi un peu frappée sur les bords, j’ai décidé, pour parer à toutes éventualités, de tenter également ma chance lors de la vente en ligne sur le site de Colette.

Le 3 octobre, dès minuit, j’étais connectée, la carte bleue en émoi. A 1h du matin, comme je ne voyais rien venir, je me suis couchée. Sans éteindre l’ordi, une vraie fan se doit d’être réactive. A 7h30, je me suis levée, j’ai jeté un œil, toujours rien, alors je me suis recouchée. Idem à 8h. A 8h30 et 9h aussi. A 9h 30, je me suis enfin levée et j’ai petit-déjeuné devant mon écran, en rafraîchissant la page toutes les 28 secondes. A 10h et des brouettes, ENFIN, je vois les tshirt en ligne. Je clique comme une folle. Je ne dois pas être la seule, car le site est planté et renvoie systématiquement à la page d’accueil. J’insiste, pendant une bonne demi-heure, en vain. Les tshirts sont là, je les vois, ils me narguent, et je ne peux rien faire !

Criant mon désespoir sur Twitter, je tombe sur Manu, vous savez LA Manu à moitié déjantée qui aime à se rouler par terre en compagnie d’un policier musclé à moitié nu, qui parle aussi bien politique que chat, ou Céline Dion. Eh bien, je suis au regret de casser le mythe, mais NON, Manu n’est pas la vilaine sans coeur qu’elle aimerait que l’on croie. Figurez-vous que MANU A UN CŒUR ! Je sais, c’est dingue, je n’en reviens toujours pas moi-même…

Parce que plutôt que de se moquer de moi en me jetant des cailloux virtuels, la Manu, elle est allée voir sur le site de Colette, et par un miracle que je ne m’explique toujours pas, elle a réussi à me commander le tshirt. Bon, en passant, elle m’a obligé à clamer toutes les heures sur twitter « Manu est mon idôle ! Manu est mon idôle ! », mais j’étais tellement, tellement aux anges que j’aurais même pu ramper jusqu’à Paris, à genou, et lui en léchouiller les stilettos de gratitude (tu as raté un truc, ma belle !). Alors à la place, je lui ai promis un article super élogieux (c’est ce que vous êtes en train de lire, en fait).

Mais dès le lundi, le drame. Manu reçoit un mail disant en substance : « En raison d’un très grand nombre de commandes sur notre site et en boutique, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous expédier le(s) tee shirt(s) Garance Doré. »

Horreur, malheur et putréfaction !

Sauf que pour la petite histoire, et c’est là que je me félicite d’être une fan vraiment timbrée, juste après que Manu ait passé la commande pour moi, samedi matin, j’avais finalement réussi à me connecter à la bonne page. Comme deux précautions en valent toujours mieux qu’une, j’avais donc commandé un 2ème tshirt, au cas où. Après tout, si je l’avais eu en double, j’aurais toujours trouvé acquéreuse, je ne prenais pas de risque.

Me voilà donc, après toutes ces péripéties, en possession de mon précieuuuuxx tshirt Garance Doré. Tshirt qui tient toutes ses promesses : tout doux, fin, et si joli. Parfait, il est parfait. Et je peux de nouveau respirer, en paix !

tshirt garance doré pour gap - red glasses

garance doré

tshirt garance doré pour gap

Billet précédent
Billet suivant

34 Commentaires

  1. Bon, j’étais à des années lumières de cet événement fashionistique mais je le trouve très chouette ce T-Shirt !!!
    PS : je connais quand même le blog de Garance Doré !!!

    :dot: T’es über à la page, alors ! 😉

  2. Ouahh, tout ça pour un T-shirt ??? Euh, pardon, pour THE T-shirt !!! Je confirme, tu est une fan, une vraie de vraie !!!
    Mais ça valait le coup, il est chouette 🙂

    :dot: Ouais, parfois je me fais peur… 😆

  3. J’ai bien ri en lisant ton article, t’es vraiment timbrée 🙂
    Dire que MôssieurCoccinelle me trouve frappadingue, je t’arrive même pô à la cheville hihihi.
    En tout cas, il est rigolo ce tee-shirt.

    :dot: Imagine ce que pense mon cher et tendre de mes élucubrations… il hallucine, parfois !

  4. tiens, je vais aller voir le blog de ta fameuse Garance Doré !
    Par contre, je connais déjà Manu que je l’apprécie fortement (j’ai adoré aussi l’épisode de sa rencontre avec LE policier 😉 ).
    Mais je tiens à te rassurer : même si tu envies le style des autres, ne change rien au tien, c’est comme ça que je t’aime (et pas que moi, j’ai « partagé » avec SuperCopine, soeurette, cousine et Maman)…. même que Mike Brant l’a déjà crié haut et fort !

    PS : Le tee-shirt te va très bien, pas de faute de goût, parfait !

    :dot: Rhooo, merci ! (en fait, j’envie quantité de styles pourtant très différents, c’est plus simple de garder le mien…)

  5. Dis donc quelle histoire pour ce tee-shirt 😀
    Pas de doutes, tu es vraiment fan 😉
    Garance Doré, je l’ai lu à mes débuts sur la blogo. J’aimais son style mais n’étant pas très branchée mode, un jour j’ai arrêté …

  6. Après avoir lu le récit épique pour obtenir ce t-shirt, je peux dire que tu l’as mérité celui là !!
    Au cas où il se décident à en refaire, je pose une option sur celui qui n’a pas encore été livré 🙂

    Il est magnifique ce t-shirt, j’aurais sûrement pris tous les modèles en plus, tellement je ne sais pas choisir.

    Enfin, sache que je comprends ton hystérie à cette heure-ci et que je suis JALOUSE 🙂 🙂

  7. AAAAAAAAaaaaaahhhhh
    Orgasmique !!
    La flatterie ET le tee-shirt !
    Merci beaucoup
    (on va croire que c’est une action concertée blogosphérique de cirage de pompes, ça tombe pile poil le même jour que l’éloge à Dom hihihihi…)

  8. Waouuuuuu !! C’est la fête des éloges aujourd’hui !! (et oui Manu, elle joue les gros durs mais en fait, c’est marshmallow à l’intérieur :))
    bravo la miss, pour ton butin, je sais combien tu a du sauter comme un marsupilami en réussissant cet exploit !

    et pour le dessin du tee shirt, c’est amusant, on dirait ces dessins qu’on voyait beaucoup dans les années 70 et que j’adorais imiter.
    Tiens, ça me donne envie de reprendre le crayon

  9. Ah quelle chance tu as d’avoir ce tee shirt entre les mains ♥ Dire que j’aurais pu y aller, et dire quelques mots à Garance en plus d’acheter le tee… mais un mariage dans les Alpes m’a fait levé à 5h du mat ce samedi pour attraper mon train et quand je suis enfin arrivée et que j’avais une bonne réception, j’ai essayé de me connecter sur eshop de colette mais rien, niet, impossible d’avoir le tee shirt de mes rêves!! Bouh :'(
    En tant que fangirl je te comprend hehe ^__^

  10. über à la page moi aussi! mais je voie qui est Garance Doré et le petit bout de tissu que tu portes signé en plus, est très top! Bravo pour les démarches! tu es une battante !!
    weee!! weee!!

  11. Superbe ce t-shirt, il est trop beau mais ils étaient dans toutes les boutiques GAP ? Parce que j’y suis allée par deux fois cette semaine et nada (j’habite à Lyon faut dire)

  12. ah, mais Garance te fait tourner la tete!
    il est genial ce T-shirt, moi aussi j’aurais du activer mon Groupe d’Intervention Speciale (avec nom de code : OTGD… Operation T-shirt Garance Dore )

  13. Pingback: Customisation tshirt Garance Doré pour GAP | Merci pour le chocolat ! - blog féminin, blog de maman

  14. Elle est mignonne ton histoire mais ça aurait été bien de nous expliquer la démarche utilisé pour façonné ce tshirt, personnellement, ça m’aurait beaucoup aidé 🙂

Écrire un commentaire

Combien font : *