Comme une lettre à la poste
Gribouillé par Shalima • 8 juin 2009 • Rubrique: Le blog, danse
Alors donc, samedi, c’était le gala de fin d’année de notre école de danse… que vous raconter, si ce n’est que tout s’est très très bien passé, la répétition générale impec, pile poil dans les temps, aucune perte de costume ou de pipi sur scène à déplorer, bref, la répète parfaite.
Le soir, idem. 400 spectateurs, salle quasiment pleine donc. Mon discours est passé comme une lettre à la poste, ouf, ça m’a tellement stressé qu’après mes 4 passages sur scène n’ont été que simple formalité. Les chorégraphies se sont enchaînées sans accrocs, une heure et demi passée comme dans un rêve, au gré du thème de cette année : la boîte à lettres. Alors que vous dire de plus ? Mamzelle a vraiment assuré, le concours régional lui a donné une assurance sur scène qui fait plaisir à voir. Pour ma part, je me suis éclatée sur Zaza Fournier et sa lettre d’amour, et je me suis régalée sur la magnifique lettre de rupture. Cachée dans les coulisses, j’ai eu les larmes aux yeux sur le faire-part de naissance et les condoléances. Pour clôturer tout ça, un final endiablé, un bien joli bouquet et une fête jusqu’au bout de la nuit. Vraiment, c’était parfait ! Alors forcément, je n’ai qu’une envie… recommencer ! (les 15 & 16 juin, youpi)

(Une Mamzelle et une Shalima se sont cachées sur ces photos, saurez-vous les retrouver ?)
(un grand merci à Machistador pour les photos !)

Gribouillé par Shalima le Lundi 8 juin 2009 à 14:44 | lu 1 830 fois
Email à cet auteur | Lisez tous les billets de Shalima















On ne peut pas les voir en grand les sublimes photos ?
Parce que je suis sûre que tu es sur la troisième en partant de la gauche, au premier plan, à droite.
moi aussi je suis allée hioer au spectacle de danse de mes soeurs ! ct génial ! j’adore les spectacles de danse et surtout les choré de classique sur pointe de néo-classique de mes soeurette !
tes photos sont super !
Ça donne envie de danser
Du thema d’arte, mais en unilingue et pas chiant
Bravo vous !
Mamzell est au milieu avec son pull bleu et un bandeau blanc non ? Et toi je t’avais repérée… très beau tout ça !
rohhh, ça m’avait l’air magnifique, les photos parlent d’elles-mêmes !
Qu’est ce que j’aimerai moi aussi participer à un gala de danse
Bravo !!
Moi aussi je t’avais “reconnu”
Et je suppose que mamzelle est au milieu sur la photo du milieu de la deuxième ligne, non?
En tout cas Bravo à vous deux!
Elles sont magnifiques ces photos !
Je n’ai jamais assisté à un gala de danse mais là, ça donne envie !
Bravo !
Je rêve où le Père Noël était lui aussi présent à cet événement ?
Les photos sont belles! ça me donnerait presque envie d’apprendre à danser
Ah oui vu !!!
Ca avait l’air d’être chouette, quel boulot !! Chapeau les filles !
Pkoi le senateur Palpatine alias l’Empereur etait present à ton gala de danse? Le pere noel serait’il un jedi déguisé?
non je n’ai abusé d’aucune substance illicite madame!!
mamzelle me semble etre presnete sur les 3 photos d’enfants…
la boite à lettres? punaise, c’est dément, comme thème, ça!
(parce qu’internet, ça marchait pas?)
ça avait l’air sympa d’après ton récit et les photos! Cela fait longtemps que je n’ai pas assisté ni même participer à un gala de danse, un grand bravo!
Et toi qui te faisais un sang d’encre.
Enfin c’est normal, mais bon.
Rien que de voir les photos, ça s’est super bien passé…
Belles photos!
Bravo et jolies photos !!!
Ma melle a arrêté la danse cette année mais peu importe, nous irons au gala quand même …
C’est amusant car l’an passé, le thème c’était “Mise en boîte” avec tout plein de jeux de mots, un peu comme ici …
Ouaouhhhhhhh!!!!!! Les photos sont absolument magnifiques, j’adore! Ca donne vraiment envie de voir le spectacle en entier! En plus, le thème de la boite aux lettres je trouve ça super!!!!
Sinon, je pense que toi tu es sur la 3ème photo de la 1ère ligne à droite et mam’zelle je dirai sur la photo juste en dessous face au père noël mais je suis pas sure, les photos ne sont pas trés grandes;)
Sinon encore bravo pour ce succés mérité!!!!
La grande classe ! les photos me font regretter de n’avoir pas vu le spectacle ( mais y’avait celui de mon Grand Monstrou vendredi donc je m’en suis mis plein les yeux).
Et encore une fête jusqu’au bout de la nuit ??? Non mais je vous jure quelle vie de Patachon elle mène !!!
Très belles ces photos, la mise en scène a l’air superbe !
Superbes les photos!
Bon je vais pas jouer à ou vous êtes ca a déjà été dit…
Mais par contre, l’autre gala, il est ou??
Parce que vu que je suis du coin, j’irais bien voir moi!!!!!!
Quand je vois ces photos de gala, je comprends pourquoi j’ai fait de la danse un an sur deux toute mon enfance. D’un côté la magie de la scène, de l’autre, l’humiliation d’être un vrai poteau.
Le thème est vraiment bien trouvé. Cela donne envie de faire partie des 400 spectateurs tout ça.
Le thème est très original !
les photos sont super belles je confirme ^^
moi aussi j’aurais aimé faire de la danse étant plus petite, mais je n’ai jamais pu pour cause de chevilles trop fragiles, dommage !
Les photos sont sublimes.
J’aime tout particulièrement la première. Très poétiques, ces petits lutins vietnamiens!
super! merci pour les photos!
que ça doit être émouvant de voir sa petite danser comme ça!!
Superbes! J’ai reconnu Manzelle au 1er coup d’oeil et toi au 2eme.
Ca sera le même spectacle les 15 et 16 juin?