Le bricolage le plus facile du monde : la petite lampe d’ambiance
Plus facile, ça n’existe pas.
Plus rapide non plus !
Alors, pour se bricoler vite fait bien fait une petite lampe d’ambiance qui déchire tout, il vous faut :
un joli vase (ici rectangulaire – ce sont mes préférés – acheté 4€50 à Maison du Monde)
une guirlande lumineuse (ici ce sont des papillons en résine dénichés pour peanuts je ne sais plus trop où… destinée initialement à la chambre de Mamzelle, je n’ai jamais réussi à l’accrocher joliment au mur, il fallait faire quelque chose !)
Mettez la guirlande dans le vase, branchez et… c’est tout !
Je vous l’avais bien dit… simplissime !

♥ gribouillé par Shalimabricole le 22 nov 2008
♥ bien rangé dans: bricolage, déco, DIY
♥ lu 4,465 fois




























[...] plus que ça, vous pouvez toujours aller vous bricoler une petite lampe vite fait bien fait sur mon blog de bidouillage [...]
Oh !! Je la reconnais la guirlande papillon !! C’était il y deux ans environ, je les avais vues à un prix tout riquiqui dans une de ces cavernes d’Ali Baba dont je ne citerai pas le nom mais qu’on connait toutes…et dans lequelles il ne faut jamais aller (ou alors sans carte bleue).
J’en avais acheté 2 (le modèle étoile) pour la chambre de ma fille et j’ai moi aussi longtemps cherché comment les installer.
Finalement, je les ai suspendues à la tringle à rideau, une de chacque coté, elles tombent le long des voilages et allumées, ça fait un effet d’enfer : la miss est ravie !
En tout cas, ton idée est géniale. Avec les fêtes qui se profilent, ça fait une idée déco branchée et futée !
Vachement jolie!!
J’ai fait la même sans les papillons….et comme c’est un vas relativement haut j’ai aussi rajouté les perles que l’on met dans le sapin…..
D’ailleurs, vais bientot être obligée de les sortir de mon vase…à moins d’en acheter d’autres
Super idée ,rapide et efficasse !!
Je vais penser a cette déco pour embellir une table !!
bonne soirée…
Oh là là, tu viens de me donner une super idée ! J’ai limite envie de partir du bureau maintenant pour aller confectionner tout ca !
Merci beaucoup !
excellent ! moi qui ne suis pas du tout bricoleur, je suis heureux d’etre tombé sur cet article par hasard